vendredi 31 août 2012

PixTag : Le tag des 11 questions

Publié par MissPixelBeauty à 15:17


    J'ai eu un message sur ma page Hellocoton de "Monde de Fille"

http://mondedefille.over-blog.com/article-le-tag-des-11-109581572.html 

     Je joue le jeux pour mon premier PixTag :) merci à toi, mon premier TAG sa fait plaisir.


     Les règles :
  • 11 choses sur soi
  • 11 question posées par notre tageuse (elle a inventé le mot ce n'est pas moi)
  • 11 question à poser
  • 11 personnes à taguer

     Les 11 choses sur moi :
  1. Je suis une chieuse et oui une vrai ... le caractère du Sud sans doute ou alors mes origines Italienne qui ressortent trop fort de temps à autre.
  2. Mon Pc est mon amant. Je préfère un ptit dèj avec lui plutôt que au lit :)
  3. Je peux manger de la pizza froide de la veille au soir, le matin au ptit déjeuné.
  4. J'aimerais un BB numéro 3.
  5. Je suis entrain de boire 125 ml de lait froid avec une triple dose de chocolat en poudre et des Crunch Céréales à 00h27 en écrivant ce tag ...
  6. J'aimerais avoir un site à moi sur le net pour bosser de la maison et être on propre patron.
  7. Je suis dyslexique.
  8. Je me suis rongé les ongles pendant 25 ans et depuis 6 mois plus rien si la clope c'était aussi possible ... ( j'ai autant fait d'essaie pour arrêter la clope que les ongles )
  9. J'ai arrête de sucé mon pouce il y a 3 ans seulement.
  10. Je suis capable de manger un pot de Nutella à la ptit cuillère en 1 semaine sans m'en rendre compte .... je suis un cas réellement. 

http://mondedefille.over-blog.com/article-le-tag-des-11-109581572.html 



   Les 11 questions de Monde de Fille :
  1. Côté make-up tu ne pourrais pas te passer de ? Jamais sans ... je dit mascara mais bon sa ne me gène pas de sortir sans make-up.
  2. Avec qui aimerais-tu passer une après-midi shopping ? MissBlackLine et Marilyspop
  3. LA musique que tu pourrais écouter en boucle ? N'importe quoi mais en Français j'aime comprendre ce que je chante même si je chante faux ... Oui la Star Ac pas pour moi ou alors au rayon casserole.
  4. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ? Le partage, le plaisir, la liberté d'expression la vie quoi (heu j'ai l'impression de revivre une pub la non ?)
  5. Tes passions ? La cosmétique en général mais aussi la photographie mon premier amour ... mais il faut du temps que je ne prend pas pour faire de belles photos.
  6. Ton pire flop en produits beauté ? Un fdt que j'ai prit 2 tons trop ... enfin bref carotte en plein hiver jamais faire cela plus jamais.
  7. Ton prochain achat make-up ? Du kiko peut-être.
  8. Ce que tu détestes chez les autres ? Les pédophiles relâchaient pour bonne conduite !
  9. Quel a été le plus beau jour de ta vie ? Je ne peux pas le dire j'ai deux enfants donc leurs naissances mais j'ai aussi un homme qui est le 3 ème amours de a vie donc pas possible de choisir entre eux 3. Je pourrais dire que je connais le plus beau jour de ma vie quand ce que j'aime le vivrons car à travers leur yeux je suis heureuse.
  10. Ton péché mignon ? Le Nutella.
  11. Ce que tu fais avant de te coucher ? Un pipi (heu ben vi mademoiselle je ne porte plus de couche culotte depuis bien longtemps)



 Les 11 personnes que je tag :



            Merci de m'avoir lu les Pixel's.

A bientôt sur le blog ou sur Youtube, votre pixel, MissPixelBeauty

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Miss Pixel Beauty Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos